BONDY BEACH

Publié le par Cora & Nico

Après Manly Beach, nous vous présentons Bondi Beach.


Après avoir marché plus de 8km dans les rues de Sydney, nous avons pris le bus en direction de Bondy Beach. C'est l'une des plus grandes plages de Sydney, très prisée par les surfers. Ce qu'on comprend rapidement lorsqu'on voit la hauteur des vagues. C'était grandiose, les vagues faisaient bien 3 mètres (et c'est pas pour de rire). Nous nous sommes installés sur la plage pour admirer le spectacle. On a aperçu quelques surfers affronter les rouleaux. Ils étaient vraiment courageux car l'eau ne devait pas être très chaude.

Et tout ça, à une dizaine de minutes du centre ville. Le contraste est impressionnant.

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello ma ptite caille !!!! Alors ça y est, depuis le temps que vous en parlez, vous voilà enfin en Australie... Je suis très heureuse pour toi ma crevette et bien contente que tu aies choisi de faire un blog, qui soit dit en passant, est bien écrit et original dans sa forme.<br /> Ca fait du bien de voir ta ptite tête !!!! <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> anne-so
Répondre
M
Salut ma poule, <br /> Réactivité Zéro donc ce n'est que NOW que je viens voir le petit blog..;(Très bien fait soit dit en passant)<br /> Vous m'avez refroidit avec les commentaires sur les températures a Sydney.<br /> Moi qui croyais qu'en juillet rien n'étais pire que Paris...<br /> Vous avez l'air de bien vous amusez...<br /> Profitez un MAX et reviens nous avec plein plein de souvenir et des photos avec les kangourou et les koala...trop choupinou...on dirais des gremlins....lol<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle...:-)<br /> Prenez soin de vous!!!
Répondre
M
Hey Coralie ! C'est Mag d'Alice ! comment ça va ? <br /> <br /> Juste te faire un petit coucou en te remerciant de nous faire partager tes bons plans ! ;-) J'y pars normalement l'année pro alors je prends note de tes conseils et je suis avec beaucoup d'intérêt ton parcours ! :-) <br /> <br /> Des bisoussss amuses toi bien surtout et vive les kangourous !!! :-D<br /> Mag
Répondre